Un acteur de The Walking Dead sera Lex Luthor dans Superman et Lois Un acteur de The Walking Dead sera Lex Luthor dans Superman et Lois

Un acteur de The Walking Dead sera Lex Luthor dans Superman & Lois

La série Superman & Lois lancera sa troisième saison le 14 mars et a déjà trouvé son Lex Luthor. Michael Cudlitz, qui jouait Abraham Ford dans The Walking Dead, sera l’acteur qui incarnera l’ennemi juré de l’homme d’acier, joué par Tyler Hoechlin.

Bien qu’il soit considéré par de nombreux fans de l’univers DC comme le méchant par excellence du héros kryptonien, l’emblématique génie du mal n’était pas apparu dans cette série qui se déroule dans l’Arrowverse. Et selon Entertainment Weekly, Cudlitz a été choisi pour jouer le rôle de Lex Luthor dans la nouvelle série d’épisodes de la série de la CW.

La chaîne a apparemment décrit cette version du méchant emblématique comme « le milliardaire visionnaire derrière Lexcorp, mais en secret, le monde criminel sait qui est vraiment Lex : un psychopathe criminel qui terrorise tous ceux qu’il croise. De plus, selon la description officielle fournie par The CW, au moment où le Luthor de Cudlitz fait ses débuts, Lex a disparu de la scène publique pendant des années, mais il réapparaîtra pour réparer l’énorme tort qu’il a subi aux mains de Superman et Lois Lane, jouée par Elizabeth Tulloch.

https://www.youtube.com/watch?v=ekrboNp9O1E

De cette façon, la série semble vouloir non seulement faire jouer l’acteur dans le rôle de Luthor, mais aussi fournir une explication plausible à l’absence du personnage dans les saisons précédentes de la série. Cependant, Cudlitz ne sera pas le seul nouveau visage à être vu dans les nouveaux épisodes de Superman et Lois.

Après le départ pour raisons personnelles de Jordan Elsass dans le rôle de Jonathan Kent, Michael Bishop sera le nouveau visage du fils aîné de Clark Kent et de l’intrépide reporter du Daily Planet dans la saison 3 de la série. La nouvelle série d’épisodes mettra également en vedette Alex Garfin, Erik Valdez, Wolé Parks, Adam Rayner, Dylan Walsh, Emmanuelle Chriqui, Tayler Buck et Sofia Hasmik.

Laisser un commentaire