KCjPtD9KFYc KCjPtD9KFYc

THE WITCHER: LE CAUCHEMAR DU LOUP- le nouveau trailer en europe

THE WITCHER: LE CAUCHEMAR DU LOUP, le film d’animation original Netflix basé sur la saga littéraire d’Andrzej Sapkowski et centré sur Vesemir, le mentor de Geralt, sera disponible à partir du 23 août 2021 comme nous l’avons déjà signalé.

Netflix france a publié une nouvelle bande-annonce officielle doublée, que nous pouvons voir en ouverture ; en dessous de la nouvelle affiche :

THE WITCHER LE CAUCHEMAR DU LOUP FILM

THE WITCHER: LE CAUCHEMAR DU LOUP est réalisé par Kwang Il Han à partir d’un scénario de Beau DeMayo (The Witcher, The Vampire Diaries) au Studio Mir (Mortal Kombat Legends : Scorpion’s Revenge).

C’est ainsi que Netflix Italie le présente :

Ayant échappé à une vie de misère, Vesemir devient un sorcier et tue des monstres pour l’argent et la gloire, mais il doit affronter les démons de son passé pour vaincre une nouvelle menace.

The Witcher – en attente de la saison 2

The Witcher saison 2

La deuxième saison de la série télévisée The Witcher sera lancée le 17 décembre 2021 et, comme la première, elle comprendra huit épisodes.

The Witcher, série fantastique basée sur la saga à succès du même nom, est l’histoire épique d’une famille et de son destin. C’est l’histoire des destins entrelacés de trois individus dans le vaste monde du Continent, où les humains, les elfes, les sorciers, les gnomes et les monstres luttent pour survivre et prospérer, et où le bien et le mal ne sont pas faciles à identifier.

Convaincu d’avoir perdu Yennefer pour toujours à la bataille de Sodden, Geralt de Rivia emmène la princesse Cirilla dans l’endroit le plus sûr qu’il connaisse : Kaer Morhen, la forteresse de son enfance.

Lire  Golden Kamuy, le film live-action, annonce sa date de sortie sur Netflix France

Alors que les rois, les elfes, les humains et les démons du Continent luttent pour la suprématie à l’extérieur des murs, Geralt doit protéger la jeune princesse d’un danger encore plus grand : le pouvoir mystérieux qui est en elle.

Laisser un commentaire