The Witcher de Netflix : Blood Origin" : Tout ce que nous savons pour l'instant The Witcher de Netflix : Blood Origin" : Tout ce que nous savons pour l'instant

The Witcher de Netflix : Blood Origin » : Tout ce que nous savons pour l’instant

The Witcher : Blood Origin arrive bientôt sur Netflix et c’est peut-être le meilleur moment pour rattraper tout ce qui s’est passé dans la série. Alors que The Witcher est sorti en 2020, son univers narratif n’a pas cessé de s’étendre. Un film d’animation intitulé The Witcher : Nightmare of the Wolf et la deuxième saison de la série, tous deux sortis en 2021, nous ont permis de mieux comprendre le monde.

Cependant, avec Blood Origin qui arrive bientôt, les fans peuvent s’attendre à ce que des secrets inconnus soient révélés et que la narration du monde se dessine encore mieux que prévu. Voici donc tout ce que nous savons jusqu’à présent sur la série.

Quelle est l’intrigue de The Witcher : Blood Origin ?

Se déroulant dans un monde antérieur à la Conjonction des Sphères, l’histoire se penchera sur la manière dont le Monde des Hommes, le Monde des Elfes et le Monde des Monstres, réunis dans une violente collision, ont créé le bourbier politique et la terre infestée de monstres que les fans de The Witcher connaissent sous le nom de Continent, rapporte TV Guide. L’histoire se déroule 1200 ans avant que notre bien-aimé Geralt de Rivia ne devienne le sorcier. La rumeur veut également que la série s’intéresse à la création des sorciers et aux situations qui ont conduit à la création d’une espèce aussi résistante et douée de tact.

Lire  Pourquoi l'abonnement à Netflix a-t-il augmenté de 9 millions au premier trimestre 2023 ?

Il s’agit d’une histoire multiverselle couvrant tous les mondes et qui mettra en lumière la façon dont ces mondes sont entrés en collision pour en détruire certains et en fusionner d’autres dans un écosystème à la fois dangereux et symbiotique. Avec Declan de Barra comme showrunner de la mini-série préquelle, la showrunneuse de The Witcher Lauren Schmidt Hissrich comme productrice exécutive et l’auteur des livres originaux de Witcher Andrzej Sapkowski comme consultant créatif, la série a toutes les chances de réussir.

Qui fait partie du casting de The Witcher : Blood Origin ?

Commençons par Michelle Yeoh dans le rôle de Scían, la toute dernière de sa tribu nomade d’elfes de l’épée. Le personnage est décrit comme un artiste de la lame, engagé dans une quête mortelle qui changera le destin du continent. Nous avons également Sophia Brown qui nous rejoint dans le rôle d’un personnage majeur nommé Éile, une guerrière devenue musicienne qui a quitté son poste de gardienne de la reine. Une grande décision sur le continent l’oblige à revenir à la voie de la lame alors qu’elle part en mission pour se venger et se racheter.

Mirren Mack, qui jouera le rôle de Merwyn, fait également partie de la distribution. Lenny Henry dans le rôle de Balor, Jacob Collins Levy dans celui d’Eredin, Lizzie Annis dans celui de Zacaré, Huw Novelli dans celui de Callan « Frère Mort », Francesca Mills dans celui de Meldof, Amy Murray dans celui de Fenrik, Nathaniel Curtis dans celui de Brían, Zach Wyatt dans celui de Syndril et Dylan Moran dans celui d’Uthrok One-Nut complètent le reste du casting.

Lire  Les séries qui reviennent cette année sur Netflix : ce qu'il ne faut pas manquer !

De plus, Minnie Driver a également rejoint le casting dans un rôle inconnu, ce qui signifie que de sérieux rebondissements sont à venir.

Quand The Witcher : Blood Origin sortira-t-il ?

https://www.youtube.com/watch?v=c9KzJYupbIg

Lors de l’événement Netflix TUDUM qui s’est tenu le 24 septembre 2022, il a été annoncé que la série sortira le jour de Noël, le 25 décembre 2022, cette année. La série comportera quatre épisodes. Interrogé sur le choix de la durée de la série, M. De Barra a déclaré à Netflix : « Cela ressemblait à un film en deux parties. Vous ne voulez jamais regarder un film en vous disant : ‘J’adore ce film’. Et puis vous commencez à regarder votre montre en vous disant : ‘Oh, s’il vous plaît, finissez vite' ».

Laisser un commentaire