Regardez la bande-annonce de la saison 2 d'Emily in Paris Regardez la bande-annonce de la saison 2 d'Emily in Paris

Regardez la bande-annonce de la saison 2 d’Emily in Paris

Netflix a dévoilé la première bande-annonce et la date de sortie de la saison 2 d’Emily in Paris lors de son événement Tudum.

La deuxième saison de la comédie dramatique verra le retour de Lily Collins dans le rôle principal. Sa sortie est prévue pour le 22 décembre 2021.

Film Max – Film Max (film-max.com)

Si vous avez pas vu la saison 1 de Emily in paris

saison 2 d'Emily in Paris
https://www.netflix.com/title/81037371

Découvrez la bande-annonce de la saison 2 d’Emily in Paris ci-dessous :

Emily in Paris est centrée sur Emily (Collins), une ambitieuse jeune femme de Chicago, cadre en marketing, qui décroche de façon inattendue l’emploi de ses rêves à Paris lorsque son entreprise rachète une société française de marketing de luxe et qu’elle est chargée de réorganiser leur stratégie de médias sociaux.

saison 2 d’Emily in Paris

saison 2 d'Emily in Paris

La nouvelle vie d’Emily à Paris est remplie d’aventures enivrantes et de défis surprenants alors qu’elle doit jongler avec ses collègues de travail, se faire des amis et vivre de nouvelles histoires d’amour.

Aux côtés de Collins, on retrouve Ashley Park (Tales of the City) dans le rôle de Mindy Chen, Philippine Leroy Beaulieu (Call My Agent) dans le rôle de Sylvie, Lucas Bravo (Smart Ass) dans le rôle de Gabriel, Samuel Arnold (Antony & Cleopatra) dans le rôle de Julien, Camille Razat (The 15:17 to Paris) dans le rôle de Camille, et Bruno Gouery (Doc Martin) dans le rôle de Luc. La liste des acteurs récurrents comprend Kate Walsh, William Abadie et Arnaud Viard.

Emily in Paris est créée et produite par Darren Star, le créateur de séries classiques populaires telles que Beverly Hills 90210, Melrose Place et Sex and the City. Les producteurs sont Collins et Andrew Fleming, ainsi que Tony Hernandez et Lilly Burns de Jax Media.

Lire  Pourquoi l'abonnement à Netflix a-t-il augmenté de 9 millions au premier trimestre 2023 ?

Laisser un commentaire