Qui a tué Sara ? Saison 4 : Renouvelée ou annulée ? Qui a tué Sara ? Saison 4 : Renouvelée ou annulée ?

Qui a tué Sara ? Saison 4 : Renouvelée ou annulée ?

Qui a tué Sara ? Saison 4 ou ¿Quién Mató a Sara ? est une série mexicaine à suspense créée par José Ignacio Valenzuela (Santa Diabla) pour Netflix. La série raconte l’histoire d’Álex Guzmán, un homme qui est condamné pour le meurtre de sa sœur, un crime qu’il n’a pas commis. Il entreprend alors de se venger et de découvrir qui a réellement tué sa sœur.

Qui a tué Sara ? Saison 4

Qui a tué Sara ? Saison 4

La première saison de la série a été diffusée le 24 mars 2021. Elle a été bien accueillie et a même été renouvelée pour une deuxième saison qui a débuté le 19 mai 2021, deux mois après la sortie de la première. À la fin de la deuxième saison, il a été révélé que l’émission reviendrait pour une autre saison. La troisième saison a été lancée le 18 mai 2022. Pour ce qui est de l’avenir de la série, voici ce que vous devez savoir : (Spoilers à venir !)

Y aura-t-il une saison 4 de Qui a tué Sara ?

Les deux premières saisons de la série ont suivi Alex alors qu’il poursuivait les personnes qui, selon lui, avaient tué sa sœur. Mais en cours de route, il trouve des preuves contradictoires expliquant pourquoi les personnes qu’il avait retenues n’auraient pas tué sa sœur. Dans la deuxième saison, la série s’est penchée sur le passé secret de Sara. La progression de la série soulève même la question de savoir si Sara était vraiment morte.

qui a tue sara

La saison 2 s’est terminée sur un cliffhanger après que Nicandro ait révélé lors d’un appel téléphonique que « c’était vraiment nous » qui avions tué Sara. Dans la troisième saison, nous découvrons le « nous » auquel Nicandro faisait référence. À la fin, nous voyons ce qui est réellement arrivé à Sara et qu’il ne s’agit pas d’une mort accidentelle. La fin révèle que Sara a été enlevée et emmenée au projet Medusa où elle a été torturée par des expériences abusives pour « traiter » sa schizophrénie. Elle finit par se poignarder pour échapper à la douleur de la torture. Et nous réalisons que c’est Medusa qui a poussé Sara à mettre fin à ses jours.

Lire  Le Départ de "The 100" de Netflix: Ce Que Vous Devez Savoir
qui a tue sara saison 3

Après la première de la troisième saison, Netflix a envoyé un tweet indiquant qu’il s’agissait de la dernière saison de la série. Après de nombreux rebondissements et développements inattendus, nous parvenons à découvrir qui a réellement tué Sara. C’est une fin assez concluante pour la série et l’objectif qu’Alex avait en tête au départ. Les critiques favorables de la série ont également connu une baisse après la montée en puissance initiale. La série était devenue l’un des titres non anglophones les plus populaires au moment de sa première. Il était préférable de conclure la série de cette manière et on peut dire sans risque de se tromper qu’elle ne reviendra pas pour la saison 4.

Quant à Valenzuela, il a signé un contrat de trois ans avec Netflix. « Je m’engage à raconter des histoires qui continueront à passionner les fans d’Amérique latine et du monde entier, comme l’a fait Qui a tué Sara ? », a-t-il déclaré, « où rien n’est ce qu’il semble être. »

Laisser un commentaire