Netflix met fin à un essai gratuit de 30 jours après 200 millions d’abonnés

Netflix a offert à ses abonnés un essai gratuit d’un mois assez étonnant, dont les gens étaient amoureux. La plupart d’entre nous ont bénéficié de l’offre d’essai gratuit d’un mois. Récemment, Netflix a mis fin à cette offre, qui a atteint 200 millions d’abonnés au niveau mondial. Le site officiel suggère que l’offre d’essai gratuit n’existe plus.

Il semble que Netflix ait fini d’attirer de nouveaux clients grâce à un essai gratuit, ce qui signifie également qu’il a davantage confiance dans son contenu. Lorsqu’une plateforme croit en un contenu de qualité, elle n’a pas besoin de dépendre d’offres et de remises car elle est sûre que le public sera toujours là pour le contenu. Cela développe un sentiment de loyauté entre l’entreprise et les consommateurs de ses produits.

L’essai gratuit d’un mois a été un pur bonheur pour les amateurs de contenu, car ils ont pu continuer à diffuser et à télécharger des contenus gratuitement. Les utilisateurs devaient se connecter ou s’inscrire à Netflix. Ils avaient ensuite la possibilité de demander la période d’essai gratuite d’un mois. Après avoir saisi les détails du paiement, les abonnés pouvaient continuer à profiter du mois gratuit de diffusion et de téléchargement de contenu sans aucun problème. La meilleure chose était que l’essai gratuit pouvait être choisi dans le cadre de n’importe quel plan. Ainsi, même si une personne souhaite continuer avec le plan de base, elle peut utiliser le plan premium pendant la période d’essai gratuit et changer de plan quand elle le souhaite.

C’était une offre incroyable pour les amateurs de Netflix car ils pouvaient profiter de toutes les fonctionnalités disponibles pendant un mois sans avoir à payer quoi que ce soit. De nombreuses personnes avaient utilisé cet essai gratuit à leur avantage. Le plan consistant à empiler les émissions pour les regarder et à les regarder en cachette pendant l’essai gratuit d’un mois n’est pas nouveau.

Lire  Pourquoi l'abonnement à Netflix a-t-il augmenté de 9 millions au premier trimestre 2023 ?
Netflix netflix fini scaled

Annulation de l’essai gratuit de Netflix
Eh bien, la décision n’a pas été prise une fois pour toutes. Netflix avait déjà commencé à annuler cette fonction pour de nombreux marchés internationaux. Lentement et progressivement, elle avait rendu la fonction d’essai gratuit indisponible pour plusieurs pays au fil du temps depuis 2018. Bien que le public ait de nombreuses possibilités de profiter du service d’essai gratuit sur de nombreuses plateformes de streaming, Netflix n’est pas le seul à mettre fin au service d’essai gratuit. Il y a quelque temps, Disney+ a également annulé son essai de 7 jours. Les téléspectateurs devront désormais payer dès le début car Netflix est devenu une plateforme de contenu original et non plus seulement une plateforme de streaming pour des émissions déjà populaires.

Regarder la fonction gratuite


Une nouvelle fonctionnalité a été ajoutée à Netflix. Une section de visionnage gratuit a été ajoutée à Netflix où les téléspectateurs peuvent regarder certaines émissions spécifiques et certains épisodes sélectionnés d’émissions populaires disponibles pour un visionnage gratuit sans devoir s’abonner ou s’inscrire. Un petit ensemble de programmes est disponible sous l’option « regarder gratuitement » pour les personnes qui souhaitent regarder du contenu gratuit.

Laisser un commentaire