La série dérivée John Wick The Continental sort fin 2023 La série dérivée John Wick The Continental sort fin 2023

La série dérivée John Wick The Continental sort fin 2023

Il a été révélé que la prochaine série dérivée de John Wick, qui s’appellera The Continental, sortira plus tard dans l’année ! Nous n’avons pas encore de date de sortie « officielle », mais il a été révélé que la première aura lieu à la fin de l’année 2023.

Nous savions déjà que The Continental arriverait sur Peacock à un moment donné cette année, mais nous ne savions pas quand exactement. La série se déroulera à New York dans les années 1970 et mettra en scène des versions plus jeunes de Winston (joué par Ian McShane dans les films) et de Charon (joué par feu Lance Reddick dans les films John Wick).

J’ai vraiment hâte de voir cette série parce qu’elle va nous permettre de mieux comprendre le monde fascinant de John Wick et de ses assassins. Mais ce que j’attends le plus de cette série The Continental, c’est qu’elle révèle les secrets de ces mystérieux hôtels pour assassins disséminés dans le monde entier.

QUAND SORTIRA LA SÉRIE DÉRIVÉE DE JOHN WICK, THE CONTINENTAL ?

QUAND SORTIRA LA SÉRIE DÉRIVÉE DE JOHN WICK, THE CONTINENTAL ?

The Continental Erica Lee, productrice de John Wick, a confirmé que la série arriverait sur le service de streaming appartenant à NBC Universal « en septembre » lors d’une récente interview avec Collider.

Elle a révélé que la série se déroulerait dans le New York des années 1970 et comporterait trois épisodes, ce qui est en fait une série assez courte. Ce n’est même pas une « mini-série ». Il s’agit plutôt d’une « mini-série ».

Lire  Michael Rosenbaum de Smallville s'exprime sur la fin de Lex Luthor

Cependant de The Continental, chaque épisode durera 90 minutes, ce qui revient à dire qu’il s’agira de trois longs métrages. La série mettra en scène Colin Woodell dans le rôle du jeune Winston. Il sera rejoint par Ayomide Adegun dans le rôle du jeune Charon. Voici ce que la productrice de John Wick, Erica Lee, avait à dire sur la série à venir lors de son interview avec Collider :

C’est le jeune Winston et le jeune Lance Reddick, le jeune Charon. Les responsables de la série sont venus, nous avons entendu beaucoup de propositions et nous nous demandions si nous voulions ou non faire une chronologie similaire à celle de John Wick ou une chronologie alternative. Nous avions l’impression que le fait de faire un préquel, de faire une chronologie alternative nous donnait beaucoup de flexibilité, simplement en menant des pistes parallèles.

Mais je pense aussi que ce que les gens aiment le plus dans John Wick et dans l’univers de John Wick, c’est d’en apprendre plus sur les hôtels et sur les œufs de Pâques. Nous donnons si peu d’informations sur chaque personnage et sur l’hôtel dans chaque film que je pense que les gens étaient très enthousiastes à l’idée d’en savoir plus et d’approfondir leurs connaissances sur le Continental : à quoi ressemble l’agent d’entretien ?

À quoi ressemble le personnel ? Comment entre-t-on au Continental ? Comment les pièces d’or sont-elles fabriquées ? Ainsi, avec cette chronologie et ce cadre, nous sommes autorisés à plonger en profondeur dans ce domaine et à explorer beaucoup de choses.

QUE POURRAIT-IL SE PASSER SUR LE CONTINENTAL ?

series CONTINENTAL

Lee a ensuite abordé la question de savoir à quel point The Continental serait centré sur l’action, même en l’absence de John Wick. Voici ce qu’elle avait à dire à ce sujet :

Je pense qu’en général, la télévision est plus axée sur les personnages, mais il y a beaucoup d’action dans les séries », a déclaré le producteur. « Je veux dire que nous commençons par une séquence d’action dans l’épisode 1. Je pense que c’est un bon équilibre. Les épisodes 1 et 3 contiennent énormément d’action. Le 2 est un peu plus historique. C’est comme ça que ça se décompose structurellement, mais il y a beaucoup d’action.

Cette série était initialement prévue pour Starz. Cependant, elle a fini par être transférée à Peacock en août dernier. La série sera dotée d’un casting assez étoffé.

Lire  House Of The dragon saison 2 a une date de première et des bandes-annonces uniques

Aux côtés de Woodell et Adegun, on retrouvera Mel Gibson, Hubert Point-Du Jour, Jessica Allain, Mishel Prada, Nhung Kate, Ben Robson, Peter Greene, Jeremy Bobb, Katie McGrath, Ray McKinnon, Adam Shapiro, Mark Musashi et Marina Mazepa.

Albert Hughes et Charlotte Brändström réalisent la série, et Chad Stahelski, réalisateur des films John Wick, en est le producteur exécutif.

Que pensez-vous de cette nouvelle ? Êtes-vous impatient de regarder The Continental lorsqu’elle sera diffusée sur Peacock en septembre ? Faites-nous part de vos impressions dans les commentaires ci-dessous.

Laisser un commentaire