La saison 5 de The Witcher serait la dernière saison La saison 5 de The Witcher serait la dernière saison

La saison 5 de The Witcher serait la dernière saison

À quelques mois de la sortie de la troisième saison, des discussions en ligne indiquent que la saison 5 deThe Witcher sera la dernière. La saison 3 de The Witcher , dont la sortie est prévue pour la mi-2023, sera la dernière interprétation de Geralt of Rivia par Henry Cavill.

Dans un rapport séparé, Netflix prévoit de produire les saisons 4 et 5 en parallèle. Le géant du streaming semble donc vouloir conclure les choses aussi rapidement et proprement que possible.

Après le gâchis qui a commencé par des rapports selon lesquels la production s’écarte radicalement des romans sources, ce qui a amené Cavill à décider de céder son médaillon à Liam Hemsworth, et le terne spinoff The Witcher : Blood Origin , la franchise a grand besoin d’un renouveau.

LA SAISON 5 DE THE WITCHER POURRAIT BIEN ÊTRE LA SAISON FINALE

La saison 5 de The Witcher serait la dernière saison

Selon Redanian Intelligence, malgré les échecs de la franchise, Netflix reste fidèle à ses projets pour les saisons 4 et 5. De plus, ils avaient l’impression que ces plans étaient sur la table alors que Hemsworth était déjà à bord. Cependant, contrairement à ce qui a été rapporté il y a quelques mois, Netflix vient de donner le feu vert pour la saison 4, mais n’est pas encore totalement fixé sur la saison 5.

Donc, ils sont sûrs de la saison 4 et puis on verra bien ce qui se passera pour la saison 5 ? Apparemment, c’est à peu près tout ce qu’il y a à dire. Il est plus probable que Netflix doive attendre de voir comment le public accueillera Hemsworth dans le rôle du nouveau Geralt of Rivia.

Lire  Les séries qui reviennent cette année sur Netflix : ce qu'il ne faut pas manquer !

Même si Cavill a approuvé le fait qu’il reprenne le rôle, de nombreux fans refusent toujours d’admettre que le Loup Blanc ne sera plus Cavill. Il a été parfaitement choisi pour le rôle et s’est totalement immergé dans l’histoire du continent, au point que les gens sur le plateau de tournage le reconnaissent comme l’encyclopédie Witcher. L’acteur lui-même a admis qu’il avait vraiment cherché à endosser le rôle dès qu’il avait appris qu’une adaptation en live-action de The Witcher était en préparation.

Avant la série, Cavill était déjà un fan de l’univers créé par l’écrivain polonais Andrzej Sapkowski. Il a d’abord joué à l’adaptation du jeu vidéo, puis s’est plongé dans les romans et s’est imprégné de l’univers. Peut-être est-il nécessaire d’être un fan pour pouvoir jouer le rôle du loup blanc du continent.

Le 30 octobre dernier, Hemsworth s’est rendu sur Instagram pour dire ce qu’il en pensait :

En tant que fan de Witcher, je suis ravi d’avoir l’opportunité d’incarner Geralt of Rivia. Henry Cavill a été un Geralt incroyable, et je suis honoré qu’il me confie les rênes et me permette de reprendre les lames du Loup Blanc pour le prochain chapitre de son aventure.

Henry, je suis un de vos fans depuis des années et j’ai été inspiré par ce que vous avez apporté à ce personnage bien-aimé. J’ai peut-être de grandes bottes à remplir, mais je suis vraiment excité à l’idée d’entrer dans le monde de The Witcher. @henrycavill @witchernetflix

LA SAISON 5 DE THE WITCHER EST PRÉVUE, MAIS AVEC UNE MISE EN GARDE

LA SAISON 5 DE THE WITCHER EST PRÉVUE, MAIS AVEC UNE MISE EN GARDE

Hemsworth lui-même a déclaré qu’il avait de grandes bottes à remplir. En tant que fan, cela pourrait doubler le poids qu’il aura à porter, sachant que celui qu’il remplace s’est déjà établi dans la franchise pendant trois saisons entières.

Lire  Date de sortie Sweet Home saison 3

Face à l’adversité, une personne au caractère bien trempé peut faire ses preuves. La première mission de Hemsworth est de gagner le cœur des fans de The Witcher. Peut-être leur faire comprendre qu’il n’est pas là pour les remplacer, mais pour poursuivre l’histoire.

Le problème, c’est que les fans craignent également que la série ne s’écarte de l’histoire de l’auteur original. C’est une condition qui dépasse la compétence de Hemsworth. La showrunner Lauren Schmidt Hissrich doit prouver que la direction prise par la série a du sens. Il est vrai que les livres seront toujours adaptés différemment pour le petit ou le grand écran. Mais les fans ont certaines attentes.

En s’écartant de ces attentes, la franchise risque de se mettre à dos ceux qui l’aiment le plus au départ. Nombre d’entre eux sont déjà sceptiques quant à leur capacité à dépasser la saison 4. Et ce sont ceux qui ont donné une chance à The Witcher : Blood Origin.

Que pensez-vous de la possibilité que la saison 5 de The Witcher  soit la dernière de la série ? 

Laisser un commentaire