The Mandalorian brandit le Darksaber dans l'affiche de la saison 3. The Mandalorian brandit le Darksaber dans l'affiche de la saison 3.

The Mandalorian brandit le Darksaber dans l’affiche de la saison 3.

Le 1er mars, Disney+ présentera la troisième saison de The Mandalorian, la série Star Wars avec Pedro Pascal. Avant la première imminente, Lucasfilm a publié un nouveau poster officiel montrant Din Djarin, le personnage de Pedro Pascal, maniant le sabre noir aux côtés de son inséparable Grogu, l’adorable créature également connue sous le nom de bébé Yoda.

Les fans de la série Star Wars se souviendront qu’à la fin de la deuxième saison, Mando a vaincu le Moff Gideon. C’est alors que le méchant, interprété par Giancarlo Esposito, a expliqué que Bo-Katan ne pourra brandir le sabre noir, l’arme légendaire qui permet de diriger les Mandaloriens, que s’il bat Mando au combat.

C’est le seul moyen de faire passer le sabre noir d’un individu à un autre, et avec lui la souveraineté de Mandalore. Et maintenant que le sabre noir appartient à Din Djarin, cela le place dans une position dangereuse, car il y en a plus d’un qui convoite ce pouvoir.

Il est donc logique que cet élément, qui devrait être au cœur de l’intrigue des huit nouveaux épisodes, figure sur l’affiche officielle de la saison 3, tout comme Grogu, que Mando rencontre à la fin du Livre de Boba Fett après que le petit garçon a refusé de poursuivre sa formation de Jedi sous la direction de Luke Skywalker.

En plus de l’affiche, Disney a également publié un making of célébrant le phénomène du Mandalorian, dans lequel Jon Favreau, Dave Filoni, Rick Famuyiwa explorent le succès de Mando, Grogu et d’autres personnages de ce qui fut la première série en live-action dans l’univers de Star Wars.

Lire  The Bear : la série est renouvelée pour une quatrième saison

« La saison 3 poursuit les voyages du Mandalorien dans la galaxie Star Wars. Din Djarin, autrefois chasseur de primes solitaire, est réuni avec Grogu. Pendant ce temps, la Nouvelle République s’efforce de détourner la galaxie de sa sombre histoire. Le Mandalorien va croiser le chemin d’anciens alliés et se faire de nouveaux ennemis alors que Grogu et lui poursuivent leur voyage ensemble », peut-on lire dans le synopsis officiel des nouveaux épisodes.

Outre Pedro Pascal, la série met en vedette Katee Sackhoff (Bo-Katan), Carl Weathers (Greef Karga), Amy Sedaris (Peli Motto), Emily Swallow (l’Armera) et Giancarlo Esposito (Moff Guideon). Les réalisateurs de cette troisième saison de huit épisodes sont Rick Famuyiwa, Rachel Morrison, Lee Isaac Chung, Carl Weathers, Peter Ramsey et Bryce Dallas Howard.

Jon Favreau est le showrunner et le scénariste en chef et il est producteur exécutif aux côtés de Dave Filoni, Rick Famuyiwa, Kathleen Kennedy et Colin Wilson.

Laisser un commentaire