THE LEGEND OF ZELDA THE LEGEND OF ZELDA

THE LEGEND OF ZELDA, LES FANS DEMANDENT UN ANIME : VOICI LA RÉPONSE DE L’ÉDITEUR DE CASTLEVANIA

Ces derniers mois, Netflix a annoncé l’arrivée sur la plateforme de plusieurs séries animées issues de grandes franchises de jeux vidéo, notamment DOTA, Assassin’s Creed, Resident Evil et Dragon’s Dogma. L’investissement important du géant américain du streaming a incité les fans à formuler certaines demandes, et parmi elles se détache celle d’une adaptation en anime pour The Legend of Zelda.

Ces demandes ont incité les gars de Zelda Dungeon à interviewer David Howe, monteur de Castlevania 3 et 4 chez Powerhouse Animation Studios, pour lui demander quelles étaient les possibilités et surtout si, à son avis, un tel produit pouvait fonctionner.

« Si je me souviens bien, il y a déjà un précédent », a déclaré Howe. « J’ai quelques exemplaires du manga Ocarina of Time à la maison, donc si Nintendo a approuvé une adaptation en manga, je ne vois pas pourquoi un anime ne pourrait pas fonctionner. Personnellement, je suis un grand fan de Zelda et j’adorerais voir une série télévisée. On a beaucoup parlé de films, mais je pense que transposer quelque chose comme Breath of the Wild prend plus de temps, donc une série serait parfaite. On pourrait aussi créer des arcs scénaristiques incluant des boss et des temples… donc le potentiel est là. « 

Après avoir analysé la structure possible de l’anime en faisant quelques comparaisons avec Demon Slayer, Howe a parlé du type de série télévisée qu’il aimerait voir : « La série télévisée rêvée est destinée à un public adulte. Nous ne parlons pas de quelque chose de classé X comme Castlevania, mais je pense que transposer le monde et les personnages d’une manière très sérieuse pourrait être le choix parfait ». M. Howe a poursuivi en déclarant qu’il avait entendu plusieurs rumeurs concernant une adaptation en live-action de Zelda, mais que de nombreux employés – dont lui-même – aimeraient voir un anime.

Lire  Date de sortie Sweet Home saison 3

Nintendo travaille déjà sur un film Super Mario qui sortira en 2022 et sur une série Sonic sur Netflix, et apparemment Zelda n’est pas à l’abri d’un traitement similaire ces derniers temps. Les projets de la société sont principalement destinés au grand écran, mais étant donné l’intérêt qui circule parmi les studios d’animation, il n’est pas exclu que le grand N envisage également certaines options alternatives. macos/deepLFree.translatedWithDeepL.text

Laisser un commentaire