The Last Kingdom : la saison 5 fait face à ce problème deuxième acteur

Netflix a déjà annoncé clairement le renouvellement de la série historique The Last Kingdom et le tournage devrait commencer à la fin de l’année selon les règles établies par le contrôle sanitaire de la pandémie du nouveau coronavirus.

Mais ce n’est pas là le plus grand défi. Selon l’acteur Alexander Dreymon (qui joue Uhtred de Bebbanburg), l’intrigue va entrer dans une nouvelle phase dans laquelle beaucoup de temps aura passé et qui, selon l’acteur, pose problème.
Mais pourquoi ? Regardez ce qu’il a dit :

« Nous sommes confrontés à ce problème maintenant, nous allons à la cinquième saison où Uhtred est techniquement… Je pense qu’il commence à 54 ans et se termine à 60 ans dans les livres. C’est le problème que nous avons maintenant, car comment pouvons-nous faire croire qu’Uhtred a vieilli sans le rendre comique ? Nous y travaillons », a déclaré l’acteur à Radio Times.

Cependant, il est probable que cette préoccupation de l’acteur soit davantage due à sa propre vanité, après tout, la tâche de vieillir un acteur pour un personnage n’est pas si difficile avec toutes les ressources disponibles.

Sans avoir à aller aussi loin, la série des Vikings, au style similaire, a réussi à faire vieillir son protagoniste Ragnar Lothbrok (Travis Fimmel) grâce à un excellent travail de caractérisation qui a donné un spectacle.

La cinquième saison de The Last Kingdom sera basée sur les neuvième et dixième livres de Bernard Cornwell, Saxons, Vikings et Normands, intitulés respectivement Warriors of the Storm et The Bringer of the Flame.

L’écrivain vient de terminer l’histoire avec la publication du treizième roman de la franchise, intitulé Lord of War, qui est arrivé dans les librairies le 15 octobre au Royaume-Uni.

Lire  Le Problème à Trois Corps" : Une Odyssée Scientifique et Fantastique sur Netflix

Il n’y a pas encore de date de sortie définitive pour les nouveaux épisodes de la série, mais on espère qu’elle débutera en 2021.

« Nous commencerons à filmer plus tard dans l’année, en respectant bien sûr les directives très strictes de COVID-19. Nous avons la chance de pouvoir travailler en ce moment », a assuré M. Dreymon.
« The Last Kingdom » est disponible sur Netflix.

Laisser un commentaire