The Boys saison 3 The Boys saison 3

The Boys : la saison 3 sera « beaucoup plus sanglante » que les saisons précédentes, selon l’acteur.

La saison 3 de The Boys sera trois fois plus gore que la saison 2, selon Laz Alonso.
Basée sur les bandes dessinées de Garth Ennis et Darick Robertson, la saison 2 de The Boys a gagné en popularité grâce à la façon dont elle présente sans complexe des scènes marquées par la violence. Cette approche comprend des scènes très grotesques et gores, ce que les sitcoms plus modernes évitent. Au centre de cette violence se trouve le capitaine Homeland, l’un des personnages les plus sadiques et maléfiques de la série.

Bien que la deuxième saison de The Boys ait apporté plusieurs scènes sanglantes et agonisantes, la troisième saison promet d’élever le niveau de sang et de brutalité encore plus haut. Celui qui a confirmé l' »évolution » dans les nouveaux épisodes est Laz Alonso, responsable de la vie du « porcelet » dans l’attraction. Dans une interview accordée au site Collider, l’acteur a révélé que la production de la série a augmenté l’ampleur de la violence, et a déclaré que la nouvelle année a déjà dépassé la limite des gallons de sang utilisés pour la deuxième saison – voir son commentaire !

Ensuite, vérifiez-le :

« J’ai parlé à la responsable du maquillage. C’est elle qui est chargée de commander le sang – c’est l’une de ses nombreuses tâches. Je ne pense pas qu’ils aient utilisé plus d’un gallon de sang dans la saison 2, croyez-le ou non. Dans le troisième, nous avons utilisé trois gallons et demi de sang. Cela devrait donc servir d’indication sur la direction que prend la série.

Le final de la saison 2 était l’un des épisodes les plus violents de la série, et il s’est terminé avec le Capitaine Homeland plus vengeur que jamais. Bien qu’il n’y ait aucun moyen de savoir ce qui nous attend au-delà des quelques allusions faites par les acteurs et l’équipe, il est clair que la saison 3 de The Boys va continuer à faire monter les enchères dans presque tous les domaines, y compris celui de l’amusement sanglant.

Lire  Chance Perdomo, acteur de Gen V, meurt à l'âge de 27 ans

En fait, la série est devenue de plus en plus violente au cours de sa diffusion, faisant ainsi honneur aux romans graphiques. Cela n’a certainement pas empêché les téléspectateurs de regarder l’émission, non plus. La saison 3 s’annonce déjà comme l’un des événements les plus attendus de la télévision, puisque Jensen Ackles (Supernatural) fera ses débuts dans le rôle de Soldier Boy, et que la nouvelle fournée adaptera l’arc controversé d’Herogams, qui inclut une orgie entre les héros.

La production battant son plein, la série pourrait être lancée à la fin de l’année 2021. Enfin, que pensez-vous de cette nouvelle ?

Laisser un commentaire