Une semaine après le lancement du premier épisode de Swamp Thing sur DC Universe, il a également été révélé que la nouvelle série n’aurait pas eu une deuxième saison. La nouvelle a été un coup dur pour ceux qui ont travaillé sur la série, y compris le showrunner Gary Dauberman , qui avait de nombreuses idées pour l’avenir.

Pendant qu’il parlait à GameSpot, Dauberman a discuté de l’annulation de Swamp Thing, la décrivant comme un coup dur, avant d’entrer dans les détails sur l’endroit où il voulait jouer dans une deuxième saison.
« J’avais hâte de parler de deux autres complots indépendants », a-t-il déclaré. « Pas autonome pour eux-mêmes, mais comme trois arcs narratifs, qui seraient mélangés aux grands [mystères de la série]. Donc, un mystère pour accompagner toute la saison, mais aussi pour pouvoir explorer certains des recoins sombres du marais … bref, presque une anthologie « .
Dauberman a également révélé qu’il ne voulait pas abandonner le format du « Monstre de la semaine », mais il souhaitait également inclure d’autres créatures, telles que les vampires. « Nous aurions pu faire tellement que je me suis dit que nous ne serions pas en mesure de le faire cette incarnation, tu sais? »
De nouveaux épisodes de Swamp Thing arriveront sur DC Universe vendredi.