Première image de la série One Piece en live-action de Netflix. Première image de la série One Piece en live-action de Netflix.

Première image de la série One Piece en live-action de Netflix.

Les fans d’anime ont de la chance. Netflix a publié la première image de l’un de ses projets les plus attendus : la série live-action One Piece, avec laquelle la plateforme portera le manga d’Eiichiro Oda sur le petit écran et dont la première est prévue pour 2023.

Netflix s’est engagé depuis longtemps dans l’animation. C’est pourquoi, depuis qu’il a été annoncé en 2020 que One Piece aurait une adaptation en live-action, la curiosité et les attentes des fans n’ont fait qu’augmenter.

Bien sûr, pour l’instant, la série ne comptera qu’une seule saison de 10 épisodes. Toutefois, Oda lui-même a laissé entendre il y a deux ans que, si l’accueil est bon, la série devrait être renouvelée pour d’autres saisons. Aujourd’hui, la plateforme de streaming a dévoilé la première image de la série en live-action du manga légendaire, dont l’anime, l’un des plus aimés des fans, a jusqu’à présent diffusé plus de 1 000 épisodes.

https://www.youtube.com/watch?v=ekrboNp9O1E

Il s’agit d’une affiche que Netflix a publiée sur ses réseaux sociaux dans laquelle, en plus d’annoncer que l’adaptation de One Piece sera lancée en 2023, elle montre Iñaki Godoy dans le rôle de son protagoniste principal : Luffy. Le jeune acteur d’origine mexicaine y apparaît vêtu de la tenue classique du personnage et coiffé de son désormais plus que reconnaissable chapeau de paille, levant le poing et contemplant un horizon plein d’aventures.

Bien sûr, ce n’est pas la seule image que les fans du manga et de l’anime d’Oda peuvent trouver dans l’adaptation en live-action. Le site web de la série montre également Luffy sur la plage avec Zoro, Nami et le reste de ses compagnons pirates, alors qu’ils surveillent leur navire, prêt à partir à la recherche de nouveaux trésors.

Lire  Date de sortie Sweet Home saison 3

Il reste maintenant à voir si, après l’échec de l’adaptation en live-action de Cowboy Beboop, Netflix parvient à capturer l’essence du manga et de l’anime dans la série One Piece, en plus de l’attention des fans.

One Piece a commencé à sortir sur une base hebdomadaire en 1997. Depuis lors, il a été rassemblé en plus de 90 volumes et a été un succès critique et commercial dans le monde entier, plusieurs des volumes ayant battu des records de tirage au Japon. Le manga a même établi un record mondial Guinness pour le plus grand nombre de numéros publiés d’une même bande dessinée par un seul auteur et est la série de mangas la plus vendue dans le monde avec plus de 430 millions d’exemplaires.

Laisser un commentaire