Nouvelles affiches pour la série American Born Chinese sur Disney+. Nouvelles affiches pour la série American Born Chinese sur Disney+.

Nouvelles affiches pour la série American Born Chinese sur Disney+

Disney a publié deux nouvelles affiches pour la prochaine série originale de Disney+, American Born Chinese. La première de la série est prévue pour le 24 mai, et les huit épisodes seront disponibles exclusivement sur Disney+.

Basée sur le roman graphique éponyme de Gene Luen Yang, « American Born Chinese » raconte les épreuves et les tribulations d’un adolescent américain ordinaire dont la vie change à jamais lorsqu’il se lie d’amitié avec le fils d’un dieu mythologique. C’est l’histoire du combat d’un jeune homme pour son identité, racontée à travers la famille, la comédie et un Kung-Fu plein d’action.

lire:Bande Annonce TRANSFORMERS RISE OF THE BEASTS VF 2023

Vous pouvez voir les affiches ci-dessous :

Vous pouvez également visionner la bande-annonce d’American Born Chinese ci-dessous :

L’aventure met en scène une distribution internationale exceptionnelle, dont les lauréats des Academy Award® Michelle Yeoh et Ke Huy Quan (« Everything, Everywhere and Everything at Once »), Ben Wang (« Chang Can Dunk »), Yeo Yann Yann (« Wet Season »), Chin Han (« Mortal Kombat »), Daniel Wu (« Reminiscence »), l’ancien champion de Taekwondo Jimmy Liu et Sydney Taylor (« Just Add Magic »).

Stephanie Hsu dans le rôle de Shiji Niangniang, la déesse de pierre, Ronny Chieng dans le rôle du moine non conventionnel Ji Gong, Jimmy O. Yang dans le rôle du roi dragon Ao Guang, James Hong dans le rôle de l’empereur de jade, Leonard Wu dans le rôle de Niu Mowang/démon taureau et Poppy Liu dans le rôle de la princesse Iron Fan sont les invités qui présenteront au public un panthéon de personnages mythiques chinois emblématiques. La série accueille également Lisa Lu dans le rôle de Ni Yang, acupunctrice à la retraite, et Rosalie Chiang dans le rôle de Suzy Nakamura, étudiante activiste.

Lire  The Bear : la série est renouvelée pour une quatrième saison

Laisser un commentaire