one piece netflix one piece netflix

Netflix dévoile les premiers membres de la distribution de « One Piece » live action

Netflix vient de révéler son casting principal pour l’adaptation en live-action de One Piece via Twitter (et l’a rapidement supprimé). Le casting est composé d’Iñaki Godoy, Mackenyu, Emily Rudd, Jacob Romero Gibson et Taz Skylar.

Cela fait presque deux ans que Netflix a annoncé qu’il travaillait, aux côtés de Tomorrow Studios, sur une série en live-action et, bien que nous ayons eu quelques mises à jour au cours de cette période, nous n’avons jamais su une seule fois qui ferait partie du casting. Jusqu’à aujourd’hui !

La série se prépare actuellement à être produite en Afrique du Sud pour le début de l’année 2022, mais aujourd’hui, nous avons eu un aperçu du casting principal de la série en live-action.

Nous allons donc vous présenter les nouveaux acteurs annoncés pour la série One Piece de Netflix.

Iñaki Godoy jouera le rôle de Monkey D. Luffy.


le personnage central de l’histoire. Godoy a déjà participé à une série originale de Netflix, Who Killed Sara ?, dans laquelle il jouait Bruno.

Monkey D. Luffy a fait ses débuts dans le chapitre 1 et l’épisode 1 de l’anime et est le fondateur et le capitaine des infâmes et puissants Pirates du Chapeau de Paille.

Iñaki Godoy et Monkey D. Luffy

Mackenyu : Roronoa Zoro


Mackenyu est peut-être plus connu pour son rôle dans Pacific Rim : Uprising où il jouait le rôle du cadet Ryoichi mais il est également apparu dans des titres tels que Rurouni Kenshin, Brave : Gunjyo Senki, et Over Drive.

Également connu sous le nom de Zoro, le chasseur de pirates, Roronoa est l’un des deux épéistes des Pirates du Chapeau de Paille. Il fait ses premiers pas dans le chapitre 3 de l’anime.

Lire  Pourquoi l'abonnement à Netflix a-t-il augmenté de 9 millions au premier trimestre 2023 ?
Mackenyu Roronoa Zoro

Jacob Gibson : Usopp


Jacob Gibson est apparu dans de nombreuses séries télévisées ces dernières années, notamment Grey’s Anatomy, The Resident et Greenleaf.

Il jouera le rôle de « Dieu » Usopp qui a fait ses débuts dans l’anime au chapitre 23 et à l’épisode 8 de l’anime original. Usopp est le tireur d’élite des Pirates du Chapeau de Paille et le quatrième membre de l’équipage.

Jacob Gibson Usopp

Emily Rudd : Nami


Emily Rudd est récemment apparue dans la trilogie de Netflix, Fear Street, au cours de l’été, où elle a joué le rôle de Cindy Berman, mais elle est également apparue dans Dynasty dans le rôle de Heidi et apparaîtra bientôt dans la série Hunters.

Nami est la navigatrice des Pirates du Chapeau de Paille et le troisième membre de l’équipage. Elle a fait ses débuts au chapitre 8 du manga et porte des cheveux orange.

Taz Skylar dans le rôle de Sanji
Ayant joué dans des films comme Agatha Raisin et Villain, Skylar jouera le rôle de Sanji dans la prochaine série One Piece.

Également connu sous le nom de « Black Leg » Sanji, le personnage sert de cuisinier aux Pirates du Chapeau de Paille et était le cinquième membre de l’équipage. Le personnage a fait ses débuts dans le manga au chapitre 43 et n’a pas été vu dans l’anime avant l’épisode 20.

Taz Skylar dans le rôle de Sanji

Êtes-vous enthousiasmé par ces nouvelles annonces de casting pour la série One Piece de Netflix ? Faites-le nous savoir dans les commentaires.

Laisser un commentaire