Les Irreguliers de Baker Street Les Irreguliers de Baker Street

Netflix annule le drame policière Les Irréguliers de Baker Street après une saison

Netflix a annulé la série dramatique policière Les Irréguliers de Baker Street après seulement une saison, selon un rapport récent de Deadline. La série était basée sur les œuvres de Sir Arthur Conan Doyle et produite par Drama Republic, la société derrière d’autres projets comme Doctor Foster et Black Earth Rising.

La série, dont la première a eu lieu le 26 mars de cette année, suivait les aventures d’une bande d’adolescents perturbés dans le Londres victorien, qui sont manipulés pour résoudre des crimes pour le sinistre Docteur Watson et son mystérieux partenaire commercial, Sherlock Holmes. Bien que la série ait relativement bien marché pour Netflix, elle ne dépassera pas sa durée initiale de huit épisodes.

The Irregulars mettait en vedette Thaddea Graham, McKell David, Jojo Macari, Harrison Osterfield et Darci Shaw, avec des rôles récurrents de Clarke Peters dans le rôle du Linen Man et Henry Lloyd-Hughes dans le rôle de Sherlock Holmes.

La série a été écrite et produite par Tom Bidwell de Watership Down, Greg Brenman étant également producteur exécutif. Rebecca Hodgson a également été productrice de la série, tandis que Johnny Allan, Joss Agnew et Weronika Tofilska ont réalisé les épisodes.

Lire  Le Départ de "The 100" de Netflix: Ce Que Vous Devez Savoir

Laisser un commentaire