Meurtre et mystère dans la bande-annonce de la dernière saison de The Boarding School: Las Cumbres Meurtre et mystère dans la bande-annonce de la dernière saison de The Boarding School: Las Cumbres

Meurtre et mystère dans la bande-annonce de la dernière saison de El Internado : Las cumbres

El Internado : Las cumbres s’achève dans sa troisième saison, qui a déjà une bande-annonce et une date de première sur Amazon Prime Video. Le final de la série mystérieuse inspirée du drame emblématique d’Antena 3 arrivera sur la plateforme le 7 avril.

« Le nid de pie est entré dans le monastère », déclare l’un des frères de l’internat dans la bande-annonce mystérieuse et glaçante de la dernière saison de la série. La dernière série d’épisodes se concentrera sur une série de meurtres violents à Las Cumbres.

« Trois mois après les terribles événements qui ont mis fin à la vie de Paz, Amaia (Asia Ortega) est sûre que les mystères qui habitent le pensionnat n’ont pas été résolus. Désireuse d’aller jusqu’au bout, elle implique Zoe (Lydia Pavón), une nouvelle élève qui vient d’un pensionnat où l’on ne sait plus quoi faire d’elle. Zoe se lie d’emblée avec le groupe, qui se retrouve bientôt mêlé à des disparitions et des crimes horribles entre les murs du monastère », peut-on lire dans le synopsis officiel du dernier volet de la série Prime Video.

« Les tueurs planifient la mise en scène dans les moindres détails », déclare un Paul effrayé, interprété par Albert Salazar, détaillant la minutie des criminels qui font intimider tout le monastère. Personne ne pourra faire confiance, même à son meilleur ami, à Las Cumbres alors que les meurtriers sont en liberté. « Comment allons-nous trouver Amaia maintenant ? », demande un Paul terrifié, qui révèle que la protagoniste pourrait être l’une des victimes de ces terribles tueurs dans la dernière saison de la série.

Lire  Fallout : la série Amazon Prime s'enrichit d'une affiche et d'une bande-annonce montrant davantage le monde post-apocalyptique

El Internado : Las Cumbres présente quatre nouveaux acteurs dans ce troisième volet, la susdite Lydia Pavón dans le rôle de Zoe, Nagore Aramburu, Mia Lardner et Zigor Bilbao. Ces acteurs rejoignent le casting original de la série, dirigé par Asia Ortega (Amaia) et Albert Salazar (Paul), ainsi que Carlos Alcaide, Daniela Rubio, Claudia Riera, Mina El Hammani, Natalia Dicenta, Aitor Beltrán, Kándido Uranga, Irene Anula, Nicolás Cazalé et Annick Weerts.

Laisser un commentaire