Mayans M.C. renouvelé pour une quatrième saison chez FX

Avant la fin de la saison 3 de Mayans M.C. le 11 mai, FX a officiellement renouvelé la série dérivée de Sons of Anarchy pour une quatrième saison, selon Variety. La prochaine saison devrait débuter en 2022. Les trois premières saisons sont disponibles en streaming sur FX sur Hulu.

« Elgin James, ses collaborateurs créatifs, cet incroyable casting et l’équipe ont livré une autre saison épique de Mayans M.C. », a déclaré Nick Grad, président de la programmation originale de FX Entertainment. « Au cours des trois saisons, Mayans a raconté des histoires qui résonnent bien au-delà de la frontière où le club prospère et survit, invitant les fans à l’intérieur de leur monde et leur donnant un siège à la table. »

« Je suis profondément redevable à tout le monde chez FX et 20th de nous permettre de continuer à raconter les histoires des personnages que Kurt [Sutter] et moi avons créés et que nos acteurs et notre équipe ont porté à de nouveaux sommets dans la saison 3 », a ajouté James. « Dans la saison 4, nous avons hâte de plonger plus profondément dans les vérités de chaque personnage, d’explorer le danger du monde combustible qu’ils habitent, et pour chaque écrivain, membre de la distribution et de l’équipe, de jalonner notre place en tant que conteurs. »

La série suit la vie d’Ezekiel « EZ » Reyes (JD Pardo), un nouveau membre de la charte des Mayans M.C. à la frontière de Cali/Mexi. EZ et son frère Angel (Clayton Cardenas) sont plus proches que jamais après avoir découvert la vérité sur le meurtre de leur mère, tandis que leur père Felipe (Edward James Olmos) s’efforce de concilier les choix qu’il a faits avec ses fils.

Lire  Quand sortira La Peste Saison 2 sur France 2

Mayans M.C. met également en vedette Ray McKinnon, Carla Baratta, Danny Pino, Michael Irby, Raoul Max Trujillo, Richard Cabral, Emilio Rivera, Sarah Bolger et Sulem Calderon.

La série de 20th Television et FX Productions est produite par les co-créateurs Elgin James et Kurt Sutter, ainsi que par Michael Dinner.

Laisser un commentaire