Locke Key saison 3 newsseries Locke Key saison 3 newsseries

Locke & Key aurait été renouvelé pour la saison 3 chez Netflix

Locke & Key Série Netflix,En 2018, Netflix a signé un accord avec IDW Publishing et a donné le feu vert à trois émissions de télévision basées sur les propriétés des bandes dessinées de la société. Les choses ne se sont pas exactement déroulées comme prévu, puisque suite à une réaction généralement apathique de la part des critiques et des abonnés, mais la troisième adaptation a au moins réussi à donner au service de streaming le dernier d’une longue série de succès au petit écran.

Locke & Key avait déjà passé des années piégées dans l’enfer du développement, et la première tentative de le transformer en série a été faite il y a dix ans, tandis que plusieurs autres itérations n’ont pas réussi à franchir le premier obstacle. Heureusement, Netflix a persévéré dans le projet et a fini par en récolter les fruits, car le drame surnaturel est devenu un énorme succès après le lancement des dix premiers épisodes en février de cette année.

Locke Key saison 3

Les débutants ont peut-être souvent eu du mal à se mettre d’accord sur un ton cohérent, mais les lacunes ont été compensées par une construction du monde intrigante, une conception de production impressionnante et des effets visuels forts, sans parler de l’utilisation efficace de plusieurs trophées d’horreur et des performances gagnantes de la troupe.

BF32C525 6E26 4360 9FD3 54308EF0BABD

Un mois seulement après l’arrivée de Locke & Key, on a annoncé qu’une deuxième saison avait été commandée, et maintenant le dernier rapport affirme que la série a déjà été renouvelée pour un troisième lot d’épisodes. Nous avons appris en mars dernier que Netflix prévoyait de réaliser quatre saisons, et avec 75 % de ce total déjà en cours, si la série maintient les niveaux de popularité initiaux, nous pourrions entendre parler d’une quatrième série peu après la chute de la deuxième saison, à un moment donné l’année prochaine.

Lire  Quand sortira la saison 2 de All of us are Dead

Laisser un commentaire