les Spoilers sur la saison 5 de Cobra Kai : Martin Kove confirme le retour de John Kreese

Alors que nous entrons dans la saison 5 de Cobra Kai sur Netflix, il est absolument juste de s’interroger sur l’avenir de John Kreese. Comment ne pas le faire, surtout quand on pense à la façon dont la saison 4 s’est terminée ? (Avertissement : Spoilers à venir si vous êtes en retard…)

À la fin du final de la saison 4, il a été révélé que Terry Silver, le cofondateur originel de Cobra Kai, avait trahi Kreese en le faisant arrêter pour un crime qu’il n’avait même pas commis. Il a également orchestré la victoire du dojo à All Valley en soudoyant l’un des officiels. Kreese est maintenant apparemment derrière les barreaux, où il va devoir affronter la personne qu’il était et tout ce qu’il a fait dans le passé.

Si vous n’avez pas encore Cobra Kai disponible sur Netflix

https://www.netflix.com/latest?jbv=81002370

Pour tous ceux qui s’inquiétaient de l’avenir de Martin Kove dans la série, ne le soyez pas. Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, l’acteur indique clairement qu’il sera de retour, mais pas exactement de la même manière que nous l’avons vu ces dernières années :

« Je ne pouvais pas croire que quelqu’un dont j’avais sauvé la vie était aussi maniaque… John Kreese veut juste que les gens se défendent, soient disciplinés et gagnent. Mais Terry va trop loin. Il y a beaucoup de souffrance dans la saison 5, et mon personnage passe vraiment par beaucoup de changements émotionnels. »

Comment John sera-t-il une menace pour quiconque se trouve derrière les barreaux ? C’est certainement l’une des choses que nous devons nous demander en entrant dans la nouvelle saison, et nous ne sommes pas tout à fait sûrs qu’il y ait une réponse claire à cela. Il pourrait fournir des informations à Johnny et Daniel, mais au final, l’une des plus grandes menaces que Terry représente est financière. Il a des ressources que, franchement, personne d’autre n’a.

Lire  Netflix Nomme un Nouveau Directeur pour Son Département Cinématographique

Laisser un commentaire