Les audiences de la saison 2 d’Euphoria : Ouvrent-elles la voie au renouvellement de la saison 3 ?

Nous n’en sommes qu’à deux épisodes de la saison 2 d’Euphoria sur HBO et, pour le moment, l’optimisme est de mise quant à l’avenir. (Nous aimerions pouvoir en dire autant de certains des personnages à l’écran).

Récemment, nous avons écrit que le premier épisode, au début du mois, a fait un excellent travail en pulvérisant certains records de HBO Max. Aujourd’hui, nous pouvons vous dire que l’épisode 2 a fait encore mieux, du moins en termes de chiffres multiplateformes dimanche soir. Selon un rapport de Deadline, 2,6 millions de téléspectateurs ont regardé l’épisode le jour de sa diffusion, et cela doit encourager HBO à penser que les audiences ne feront que s’améliorer pendant le reste de la saison.

Pour aller de pair avec cela, nous devons penser qu’ils parlent déjà de faire une autre saison après celle-ci. Bien que personne n’ait encore confirmé à 100% une saison 3, cela semble être une conclusion inévitable et/ou quelque chose qui obtiendra le feu vert dès que possible.

En ce qui concerne Euphoria en général, nous imaginons certainement que HBO va adopter une approche assez rapide à ce stade pour essayer d’en obtenir plus. La deuxième saison a été considérablement ralentie par la pandémie mondiale, et cette série présente des obstacles logistiques extrêmes étant donné l’âge de ses personnages principaux. Il faut se remettre au travail assez rapidement pour que les acteurs puissent encore ressembler de manière réaliste à des lycéens. Nous ne pensons pas que cette série soit destinée à durer une autre décennie, mais nous avons du mal à croire que la saison 2 sera la dernière.

Lire  Quand la saison 3 de Partners For Justice sera-t-elle diffusée ?

Que pensez-vous des dernières audiences de la saison 2 d’Euphoria ?


Est-ce qu’elles ouvrent la voie à ce que l’avenir nous réserve, comme une saison 3 ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires ! Il y aura d’autres mises à jour au cours du week-end.

Laisser un commentaire