Les sept premières saisons de Game of Thrones ont placé la barre si haute que rien de moins que spectaculaire n’est inacceptable. Voir si le roi de la nuit mourir si facilement était la pire tournure de la série jusqu’à présent. La saison 8 ne se révèle pas aussi satisfaisante.

Aussi horrifiant que fût le roi de la nuit, les fans s’attendaient à ce qu’il survive jusqu’à la fin de la saison 8 de Game of Thrones. Mais tuer le Roi de la Nuit dans le troisième épisode lui-même était une décision terrible. Le spectacle est connu pour avoir tué les personnages préférés . C’est ce qu’il a continué de faire au cours de la saison 8 également.

Game of Thrones saison 8 méchants: Cersei peut-être cruel mais pas aussi terrifiant que le roi des nuits

Game of Thrones season 8 episode 5 trailer breakdown

Saison 8 de Game of Thrones, les fans ont adoré le Night King. Il était sans aucun doute un meilleur méchant que Cersei. Il n’a pas prononcé un seul mot pendant toute la série, les pouvoirs surnaturels et les expressions perverses du Roi Nuit suffisaient à effrayer tout le monde. Cersei est peut-être la femme la plus cruelle du King’s Landing, mais elle n’a pas le même effet sur les gens.

Fin bizarre

Tout le monde s’attendait à ce qu’il soit vraiment difficile de le faire tomber. Mais regarder Arya le tuer si facilement n’aurait-on pas pensé. Les partisans de la saison 8 de Game of Thrones auraient peut-être été heureux de voir sa fin, mais ils voulaient que la cohue dure encore un moment.

Assassinat du personnage

Game of Thrones Season 8 Episode 4 1 1200x900

Avec une énorme base de fans, la cruauté de The Night King a volé le cœur de tout le monde. Les téléspectateurs avaient d’autres projets en tête pour sa main. Ils estiment que les créateurs n’ont pas rendu justice à son personnage.

Même si le roi de la nuit est mort, la lutte pour remporter le trône de fer se poursuit. Nous espérons simplement qu’il y aura une meilleure finale de la saison 8 de Game of Thrones par rapport à ce que la série a produit jusqu’à présent.