La saison 2 de Mercredi développera l'héritage latino de Jenna Ortega. La saison 2 de Mercredi développera l'héritage latino de Jenna Ortega.

La saison 2 de Mercredi développera l’héritage latino de Jenna Ortega.

On va parler de la saison 2 de Mercredi les fans attendent avec impatience la deuxième saison de Mercredi, qui reprendra les aventures de Mercredi à l’Académie Nevermore. Mais la suite explorera également ce qu’a été pour l’enfant de grandir en tant que fille de Gomez Addams.

Quel avenir pour la saison 2 de Mercredi

Les créateurs de la série Netflix qui a battu tous les records ont révélé leur intention de développer l’héritage latino de Jenna Ortega.

Dans une récente interview accordée à IndieWire, les co-créateurs de la série, Miles Millar et Al Gough, révèlent que la saison 2 de Mercredi intégrera les origines latines du personnage titulaire. La série explorera davantage son éducation dans un foyer latino.

« Il est tellement rare de trouver un personnage [latino] emblématique de cette envergure », a déclaré Miles Millar. « Nous essayons vraiment de trouver des moyens de le mettre en valeur de manière authentique. Qu’est-ce que Mercredi écoutait quand elle grandissait ? Que jouerait Gomez ? »

Il ajoute : « Et trouver des moments où nous pourrions vraiment donner l’impression d’une fille qui a grandi dans le New Jersey avec un parent latino, et comment cela résonnerait avec elle en tant qu’adolescente ? Il est certain que cette saison, nous cherchons davantage de moyens d’explorer cela ».

Nous n’avons que très peu entendu parler de l’intrigue de la saison 2 de Mercredi et la série commencera probablement en 2024 au plus tôt. Le développement de la deuxième saison pourrait également être retardé par la récente grève de la Writers Guild of America. Ce que nous savons, c’est que d’autres personnages de la famille Addams seront ajoutés dans la deuxième saison.

Lire  Bande Annonce la série de science-fiction Le problème à trois corps

Espérons que la série s’améliorera dans de nombreux domaines de représentation. La première saison de Mercredi a été critiquée pour ne pas présenter un grand nombre de personnages noirs. Il n’y avait que deux acteurs noirs dans la première saison de la série Netflix. Les créateurs de la série pourraient profiter de l’occasion pour ajouter plus de personnages noirs et même un protagoniste noir pour la série.

La prochaine saison pourrait également développer la relation romantique entre Mercredi et Enid. Cela permettrait d’intégrer la représentation LGBTQ+ dans la série. Cependant, ce thème pourrait s’avérer plus controversé pour la série de Netflix.

La grève actuelle de la WGA a mis un frein au développement de nombreux films et séries télévisées. Si la production de la plupart des séries télévisées est en pause, c’est un très bon signe que les créateurs envisagent toujours d’ajouter des éléments à la série en termes de représentation. La grève donne aux créateurs plus de temps pour réfléchir à ce qui peut être amélioré dans la série et attirer encore plus de téléspectateurs.

Si vous n’avez pas vu la série Mercredi

https://www.netflix.com/title/81231974

Laisser un commentaire