La casa de papel saison 5 La casa de papel saison 5

« La casa de papel  » : Une possible date de première de la cinquième saison de la série Netflix est filtrée

Résumé de La casa de papel En 2017, un groupe de personnes incomprises ayant un casier judiciaire s’est réuni pour réaliser l’un des exploits les plus incroyables de l’histoire : le braquage de la Banque centrale d’Espagne.

Commandés par « le Professeur », ils sont entrés dans la banque avec des masques et des salopettes rouges pour la dévaliser. Avec cette histoire de base, le vol d’argent est devenu l’une des séries les plus regardées de Netflix.

Bien que ce ne soit pas une production originale de la plateforme de streaming, les abonnés sont devenus des amoureux de la série qui a annoncé sa cinquième et dernière saison.

Au début, la chaîne espagnole Antena 3 a diffusé les deux premières saisons de la série, produite par Alex Pina, sans beaucoup d’audience, mais ensuite Netflix l’a acquise et en a fait un succès.

Aujourd’hui, les fans de « the Professor » et de son combo attendent la première de la dernière saison.

Le tournage de la saison a commencé en août 2020 après avoir surmonté plusieurs problèmes liés à la pandémie et avec quelques intermittences.

Mais, selon les producteurs, le tournage est déjà terminé et la saison pourrait être présentée en août 2021, bien que Netflix n’en ait pas donné l’annonce officielle.

La dernière saison est l’une des plus attendues par les fans en raison de la façon dont la quatrième saison s’est terminée. En effet, Lisbonne a finalement été filmé par la Banque d’Espagne qui essayait d’aider ses complices dans le vol de 90 tonnes d’or.

Pour sa part, l’inspecteur Alicia Sierra a finalement trouvé la cachette du Professeur et pourrait le tuer, une scène qui a été mise en suspens à la fin de la saison.

Lire  Le Départ de "The 100" de Netflix: Ce Que Vous Devez Savoir

Sergio Marquina, le créateur de l’histoire, a promis de ne pas décevoir les fans avec le résultat. Dans cette nouvelle étape, ceux qui restent retranchés dans la Banque d’Espagne devront se débrouiller seuls pendant que le professeur affronte Sierra. Ils n’ont pas encore surmonté la mort de Nairobi et il n’est pas clair qui prendra le commandement à l’intérieur de l’endroit.

Des personnages tels que Manille, la cousine transsexuelle de Denver, viennent à peine de rejoindre le groupe en tant que protagoniste du vol, car dans la quatrième saison, elle a été reléguée pour infiltrer les otages pendant que le groupe sortait l’or du coffre-fort. Votre rôle est peut-être beaucoup plus important dans cette phase.

La casa de papel saison 5 P1

« Nous avons passé presque un an à réfléchir à la manière de détruire le groupe. Comment mettre le professeur dans les cordes. Comment arriver à des situations irréversibles pour de nombreux personnages », a déclaré Álex Pina, producteur exécutif de la série. « Ce sera la partie la plus épique de tout ce que nous avons tourné », a-t-il dit.

En ce qui concerne les détails de la nouvelle saison, on sait qu’un nouveau personnage va entrer en scène, joué par l’acteur Mario de la Rosa, qui s’appellera Ibiza.

Par ailleurs, ces derniers jours, le producteur du casse, Álex Pina, a révélé des informations sur la nouvelle saison en communiquant l’incorporation de Miguel Ángel Silvestre et Patrick Criado au casting de la série, mais n’a pas donné de détails sur leur participation.

Netflix a également révélé qu’elle a terminé l’année 2020 avec 203,7 millions d’abonnés dans le monde, dans une situation marquée par la pandémie de coronavirus et les confinements respectifs décrétés à un niveau général par les autorités gouvernementales du monde entier.

Lire  Le Problème à Trois Corps" : Une Odyssée Scientifique et Fantastique sur Netflix

La plateforme prévoit qu’au cours du premier trimestre 2021, elle parviendra à accueillir six millions d’abonnés supplémentaires dans le monde, tandis que ses 37 derniers millions d’abonnés ont atteint Netflix en 2020. Suite à cette nouvelle, les actions de la société ont augmenté de 10 % dans les transactions post-fermeture de Wall Street.

Depuis la plateforme, ils ont assuré qu’après avoir surmonté la barrière des 200 millions d’abonnés, leur modèle d’entreprise ne nécessite plus « d’investissements externes pour financer leurs opérations quotidiennes », selon la société expliquée dans un communiqué.

Laisser un commentaire