La casa de papel saison 5 La casa de papel saison 5

La casa de papel Saison 5 : Le professeur va-t-il mourir ?

À la fin de la saison 4 de La casa de papel nous nous retrouvons face à un cliffhanger majeur. Alicia a finalement trouvé l’emplacement de la cachette du Professeur et le tient en joue. Elle a perdu son travail et sa réputation à cause de lui. Donc franchement, à part le fait qu’elle est lourdement enceinte, elle n’a rien à perdre. Donc, pour l’instant, le seul espoir du Professeur est qu’Alicia décide de donner la priorité à sa grossesse. La casa de papel a été très populaire au fil des ans et la façon dont la série se termine est un véritable mystère pour les fans. Néanmoins, maintenant que cela a été annoncé, la prochaine saison sera la dernière de la série Netflix. Les fans ont donc émis de nombreuses théories, mais la question prioritaire est la suivante : le professeur va-t-il mourir dans la saison 5 de La casa de papel?

Cette rumeur ou question découle d’une interview que l’acteur de The Professor, Álvaro Morte, a donnée. Dans cette interview, il exprime comment il croit que le Professeur est une personne solitaire. La vie qu’il mène actuellement avec ses compagnons d’infortune n’en est qu’une partie. Et en fin de compte, son véritable destin réside dans la solitude. Celle qu’il avait avant de tomber amoureux de Raquel Murillo « Lisbon ». Le fait que la romance entre le professeur et Lisbon soit gardée secrète par les showrunners pourrait signifier qu’elle ne se termine pas comme un conte de fées. Vu la tournure des événements, le couple ne peut se séparer que si l’un des deux meurt. Et d’après la façon dont les choses se construisent jusqu’à la saison finale, il est plus probable que ce soit le professeur que Lisbon.

Lire  Le Problème à Trois Corps" : Une Odyssée Scientifique et Fantastique sur Netflix
La casa de papel Saison 5 P1

Le professeur va-t-il mourir dans la saison 5 de La casa de papel ?


Ce n’est confirmé nulle part, mais si l’on se fie aux théories qui ont fait surface en ligne, le professeur pourrait bien mourir dans la saison 5 de La casa de papel. Si vous vous souvenez, lorsque Nairobi est morte des mains de Handia, nous l’avons vue se réveiller dans un champ. Là, elle était entourée des autres membres du l’équipe qui étaient décédés avant elle. Parmi eux, Oslo, Moscou et Berlin. Mais les fans ont remarqué que ce n’était pas la première fois qu’ils assistaient à une telle scène. Dans l’épisode 5, nous avons vu ces membres, ainsi que le Professeur, Denver et Helsinki, avoir une scène similaire. À ce moment-là, la scène a été réalisée de telle manière qu’elle semble être un flash-back, mais en fait, cette scène pourrait être une prémonition de ce qui est à venir. Cela pourrait signifier que le professeur, Denver et Helsinki seront probablement les prochaines victimes.

La casa de papel saison 5 p3

Alors qu’il a été dit que le professeur pourrait mourir dans une banque comme son père, les scènes mentionnées ci-dessus pourraient bien leur donner raison. Qui aurait cru qu’une scène qui ressemblait à un flashback amusant pouvait être utilisée comme une prémonition pour sceller le destin des gens. Et si c’est le cas, les décès du professeur, de Denver et d’Helsinki sont pratiquement scellés. On ne sait pas encore comment cela pourrait se produire, mais cela pourrait aussi être lié au fait que la saison 5 de La casa de papel est sur le point d’accueillir de nouveaux membres du casting. Il est donc possible qu’ils soient les nouveaux antagonistes qui conduiront nos membres préférés du hold-up dans leur vie après la mort.

Lire  Le Départ de "The 100" de Netflix: Ce Que Vous Devez Savoir

Comment va se terminer La casa de papel ?

La casa de papel Saison 5 P5

Depuis le tout début de la série, les fans ont remarqué que Tokyo a toujours été le narrateur. Cela pourrait signifier qu’à la fin de la série, elle survit. Il existe une théorie générale selon laquelle, à la fin de la série, la théorie susmentionnée se produit lorsque quelques membres du groupe de braqueurs décèdent. Et l’un des membres restants, à Tokyo, raconte cette histoire alors qu’elle est en prison. Peut-être qu’en faisant partie de l’équipe, elle s’est volontairement mise en danger pour sauver les autres. Il est même possible qu’elle raconte cette histoire à un fonctionnaire pour alléger sa peine. Cette théorie ne fonctionne que dans l’hypothèse où Tokyo se fait arrêter. Une autre explication possible serait qu’après la mort du professeur, Tokyo dirige l’équipe en racontant l’histoire aux nouveaux membres.

Laisser un commentaire