Gotham Knights : la nouvelle série DC a une bande-annonce inédite ; regardez-la ! Gotham Knights : la nouvelle série DC a une bande-annonce inédite ; regardez-la !

Gotham Knights : la nouvelle série DC a une bande-annonce inédite ; regardez-la !

La première de Gotham Knights n’aura lieu que le 14 mars prochain sur The CW, mais pour rendre les fans de DC encore plus curieux de ce qui les attend, la chaîne a diffusé une toute nouvelle bande-annonce de la production. Bien qu’elle ait suscité quelques réactions négatives lors de son annonce officielle l’année dernière, on s’attend à ce que la saison 1 séduise le public.

Vous pouvez voir la bande-annonce complète ci-dessous !

Partageant le mardi Primetime avec la saison 3 de Superman & Lois, Gotham Knights est développé par James Stoteraux, Natalie Abrams et Chad Fiveash, qui sont également responsables de Batwoman.

Gotham Knights : synopsis de la nouvelle série DC

Sans aucun doute, le premier épisode de Gotham Knights s’attachera à exposer certains événements importants pour le contexte du récit. Parmi elles, la mort mystérieuse de Bruce Wayne, l’homme chauve-souris, dont le fils adoptif Turner Hayes (Oscar Morgan) se retrouve accusé d’être le principal suspect de ce meurtre.

Cependant, le jeune homme semble n’avoir aucune culpabilité et se rend compte que d’autres enfants de héros et de méchants connus sont également devenus des suspects. C’est le cas de Duela (Olivia Rose Keegan), la fille de l’un des plus grands ennemis de Batman, le Joker. Au fur et à mesure que les enquêtes progressent, Harvey Dent (joué par Misha Collins) émet ses propres hypothèses, notamment en mettant en doute l’arbre généalogique de Duela.

En tout, la série comptera 13 épisodes qui permettront de mieux connaître Carrie Kelley (Navia Robinson), Harper Row (Fallon Smythe), Cullen Row (Tyler DiChiara), Stephanie Brown (Anna Lore) et Brody March (Rahart Adams). Dans une Gotham de plus en plus sombre, tous ces personnages ne devront compter que sur eux-mêmes pour prouver leur innocence respective.

Laisser un commentaire