God of War : Adaptation est "sous pression" après le succès de The Last of Us, selon Cory Barlog God of War : Adaptation est "sous pression" après le succès de The Last of Us, selon Cory Barlog

God of War : Adaptation est « sous pression » après le succès de The Last of Us, selon Cory Barlog

God of War de retour Alors que la série The Last of Us de HBO prendra fin dimanche prochain (12), les prochaines productions de PlayStation Productions, qui comprennent des films et des séries, auront un défi de taille à relever : égaler ou surpasser l’adaptation de HBO. Cela dit, sur ses réseaux sociaux ,Cory Barlog, réalisateur de God of War 2 et du reboot de 2018, a extériorisé la pression que subira l’adaptation de God of War par Amazon.

God of War : Adaptation est "sous pression" après le succès de The Last of Us, selon Cory Barlog

Interrogé par un internaute sur ce qu’il pensait de la série The Last of Us, Barlog, qui sera producteur exécutif de l’adaptation de GoW, s’est félicité de la qualité du projet de HBO et a déclaré que la pression n’était pas négligeable pour amener Kratos et Atreus dans la série télévisée.

Barlog, qui sera producteur exécutif de l’adaptation de God of War

Barlog, qui sera producteur exécutif de l'adaptation de God of War


« Un travail vraiment étonnant, humble et inspirant qui me remplit de joie et de bonheur pour tous ceux qui l’ont accompli. Et ce n’est pas une mince affaire de pression, de frustration et d’un tout petit peu de jalousie qui est TELLEMENT BON. Sérieusement, ce qu’ils accomplissent est tout simplement MONUMENTAL. Je suis tellement fier d’eux ».

Lire:Date de sortie Reborn To Master The Blade : From Hero-King To Extraordinary Squire Episode 10

En bref, la série God of War n’est pas prévue sur Prime Video et sera basée sur les événements du reboot de 2018, mettant en scène Kratos et Atreus dans les terres nordiques dont le but est de jeter les cendres de sa femme et de sa mère sur la plus haute colline des neuf royaumes.

Lire  La nouvelle série Game of Thrones en préparation a été mise en attente.

Laisser un commentaire