Quand il vient à tuer ses personnages, la série Game of Thrones de HBO n’a jamais eu de problèmes avec elle. Et selon l’actrice Sophie Turner , la 8ème et dernière saison contiendra « plus de morts que toutes les autres années ».
Dans une interview accordée au site Gold Derb, Sophie Turner a déclaré: « Tout le monde est rassemblé pour lutter contre la catastrophe imminente. Il y a beaucoup de tension entre les petits groupes qui se battent pour ce qu’ils pensent être juste. C’est Game of Thrones , donc ce sera plus sanglant, et il aura plus de morts violentes que toutes les années précédentes. «
Turner a également profité de l’occasion pour parler de l’évolution de son personnage tout au long de la série.
« J’ai toujours vu Sansa comme un guerrier, ce que je ne pense pas que d’autres personnes ont vu. J’ai toujours eu le sentiment qu’elle apprenait et s’adaptait, et que cela apparaîtrait à un moment donné, jusqu’à ce qu’elle devienne plutôt une guerrière. J’étais très heureux quand cela s’est produit, et je suis très heureux de la fin de son histoire. «
Regardez l’ interview complète de Sophie Turner pour le Derby d’Or ci-dessous.
La nouvelle saison de Game of Thrones ne suit aucune autre information révélée et aussi sans une date de début officielle confirmée, mais l’attente est pour le retour à la dernière année à se produire en 2019.