Bonne nouvelle pour la saison 2 de House of the Dragon en Europe Bonne nouvelle pour la saison 2 de House of the Dragon en Europe

Bonne nouvelle pour la saison 2 de House of the Dragon en Europe

La saison 2 de House of the Dragon n’arrivera pas sur HBO Max avant au moins 2024. Mais si l’on ne sait pas exactement quand sortiront les prochains épisodes de la préquelle de Game of Thrones, on sait en revanche quand le tournage commencera.

Selon une liste des productions à venir publiée par la Film & Television Industry Alliance, le tournage de la saison 2 commencera le 6 mars en Espagne et au Royaume-Uni. La liste a également révélé qu’Alan Taylor reviendra pour réaliser au moins un épisode.

https://www.youtube.com/watch?v=ekrboNp9O1E

Le showrunner Ryan Condal a déclaré que la série s’étendrait sur plusieurs saisons et explorerait l’histoire de la dynastie des Targaryen, depuis leur départ de l’ancienne Valyria jusqu’à leur déclin, marqué par la guerre civile dans leur foyer familial, la querelle sanglante connue sous le nom de « Danse des dragons ».

L’actrice Milly Alcock a expliqué que, bien que son retour n’ait pas été confirmé, la porte est ouverte pour que la jeune Rhaenyra et Alicent, jouée par Emily Carey, reviennent dans la saison 2. De son côté, Condal a déclaré que la deuxième saison n’aura pas de sauts temporels comme sa prédécesseur.

La scénariste Sara Hess a également déclaré que la saison 2 s’intéressera à la relation entre Rhaenyra (Emma D’Arcy) et Damon (Matt Smith). Hess a également confirmé que l’intrigue emblématique de Sang et Fromage, tirée des livres de George R.R. Martin, dans laquelle les familles Targaryen et Hightower s’affrontent dans une guerre de tentatives d’assassinat après qu’Aemond a tué Lucerys, sera adaptée pour House of the Dragon dans la saison 2. Pour le deuxième volet, Condal s’est retrouvé seul aux commandes après le départ de Miguel Sapochnik pour des raisons personnelles.

Lire  House Of The dragon saison 2 a une date de première et des bandes-annonces uniques

Laisser un commentaire