Bande-annonce de la saison 5 de Cobra Kai : Comment John Kreese revient-il ? Bande-annonce de la saison 5 de Cobra Kai : Comment John Kreese revient-il ?

Bande-annonce de la saison 5 de Cobra Kai : Comment John Kreese revient-il ?

Avec la diffusion de la saison 5 de Cobra Kai le mois prochain sur Netflix, c’est le moment idéal pour profiter d’une nouvelle bande-annonce, non ? Heureusement, nous sommes ici pour offrir cette même chose à l’intérieur !

Si vous regardez ci-dessous, vous pouvez voir un nouvel aperçu qui se concentre entièrement sur l’âme de la Vallée, qui est lentement prise en charge par Terry Silver et sa nouvelle version de Cobra Kai. Il fait tout ce qu’il peut pour s’assurer d’obtenir ce qu’il veut ici, en commençant bien sûr par étendre son empire et créer plus de dojos.

Pour Daniel LaRusso et Johnny Lawrence, il est clair qu’ils ne savent plus quoi faire. On a l’impression qu’à un moment donné, ils envisagent de fermer leurs dojos. Cependant, ils réalisent aussi qu’ils doivent continuer à se battre. Daniel s’est associé à Chozen pour aider à développer les voies du Miyagi-do, tandis que Johnny fait au moins ce qu’il peut pour unir certains des étudiants (à des degrés divers). Nous savons qu’à un moment ou à un autre, Johnny et Miguel reviendront du Mexique – ils n’y seront pas pendant toute la saison, donc vous n’avez pas à vous en inquiéter.

La chose la plus excitante pour nous dans cette bande-annonce est peut-être de voir comment John Kreese revient dans le mix. Pendant un certain temps, il semblait que le personnage de Martin Cove allait disparaître derrière une cellule de prison. Y a-t-il un chemin vers la rédemption pour ce type ? Il a été trahi par Silver, donc vous devez penser que c’est possible.

Lire  Pourquoi l'abonnement à Netflix a-t-il augmenté de 9 millions au premier trimestre 2023 ?

Que pensez-vous de la nouvelle bande-annonce de la saison 5 de Cobra Kai ?

Que pensez-vous de la nouvelle bande-annonce de la saison 5 de Cobra Kai ?

N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ci-joints ! Une fois que vous aurez fait cela, assurez-vous de revenir régulièrement – il y a d’autres mises à jour à venir et nous ne voulons pas que vous les manquiez.

Laisser un commentaire